Fit4Cybersecurity

c’est quoi?

Cet outil d’autoévaluation, destiné à aider les chefs d’entreprise à mettre en œuvre une meilleure stratégie en matière de cybersécurité, s’appelle Fit4Cybersecurity pour mettre en évidence l’introduction à la sécurité de l’information. C’est également une condition préalable à la réalisation d’un Diagnostic CASES: un score minimum de 80/100 est requis. Le but de cette restriction nous donne l’occasion de mieux adapter les recommandations à votre organisation lors du Diagnostic.

L’outil d’auto-évaluation Fit4Cybersecurity a pour objectif d’évaluer la maturité d’une organisation en termes de bonnes pratiques applicables en matière de sécurité de l’information.

bien à savoir

Compte tenu de la méthodologie utilisée et du fait qu’il s’agit d’une auto-évaluation, il est entendu que les résultats globaux ne peuvent en aucun cas être exhaustifs. À ce titre, l’évaluation des risques ou la liste des risques et vulnérabilités identifiés reposent sur les informations fournies par le client. L’analyse résultant de cette évaluation ne peut engager que le client pour toute omission ou erreur qui serait due à des tiers ou non.

L’outil Fit4Cybersecurity peut éventuellement fournir des recommandations. Le client comprend que les recommandations ne sont ni exclusives ni exhaustives.

Il convient également de noter que les informations que vous nous avez fournies seront enregistrées pour des raisons statistiques. En raison de la nature des données, nous ne pouvons pas vous identifier. Sauf si vous nous contactez plus tard pour faire un Diagnostic CASES.

pourquoi attendre?

Vous pouvez commencer votre auto-évaluation en cliquant ci-dessous:

Démarrer